Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Légion Ecarlate, Serveur Ogong
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un entretien d'embauche

Aller en bas 
+2
Séli
Ansh
6 participants
AuteurMessage
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Bonjour ou bonsoir (à vous de voir  Very Happy )

Je ne sais pas trop quoi écrire, alors je commence par mon personnage Wink


Ansh p'tit Conjureur (Je préfère dire Warlock) de niveau 22 Very Happy

Je ne possède aucun métiers actuellement, je pense prendre des métiers que vous n'avez pas encore Smile

Mon Reroll est Anshoku, Blade Master de niveau 45 que j'aime bien jouer aussi et qui est dans un clan céruléen avec un ami.



Je souhaite vous rejoindre pour une raison relativement simple, j'ai rencontré Séli en donjon au niveau 36 avec mon BM et dernièrement j'ai rejoins la légion écarlate pour avoir la chance de rejoindre votre clan, car je la trouve sur sympa Smile Vos présentations sont vraiment bien faite et je l'aime beaucoup aussi Very Happy



Je cherche à connaître des gens sympathique, ce qui n'a pas toujours été le cas dans les autres MMORPG auquel j'ai pu jouer. Je pourrais vous apporter mon aide pour des donjons, des PvP 3v3 et j'en passe. Mais se que je voudrais vous partager c'est ma joie de vivre, même si parfois je suis dans la lune et que je meurs bêtement en jeu  Razz

Je souhaite savoir comment ce jeu, qui révolutionne le gameplay des MMORPG, va évoluer. Et je souhaite aussi faire parti d'une communauté chaleureuse  Very Happy




Je m'appel Cyril et j'ai 21 ans. Je suis un p'tit mordus d'informatique et je cherche toujours à savoir comment sa fonctionne et surtout pourquoi sa plante :p J'aime le Bleu, le Blanc et le Noir, ma chérie et plein d'autres choses que je réserve pour plus tard Wink




Voilà j'espère avoir fait le tour et ne pas vous avoir ennuyé avec mon blabla, j'espère aussi être embauché chez vous. Si vous avez des questions n'hésité pas j'y répondrais volontiers Smile



Règlements lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Séli

Séli


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Dans tes fesses :o

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:56

Bonsoir !

Clair, concis et... agréable à lire :p

Bon moi.... je te connais déjà j'aime ta façon de jouer en groupe et tu est un personne agréable à discuter.

Ah mais si ! Sur quels autres MMO tu as été ?

Sans surprise c'est un oui cheers


Dernière édition par Séli le Mar 8 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:58

Cool merci j'attends avec impatience la réponse des autres membres du clan Smile

Et j'ai aussi joué pour commencé à Flyff, puis Dofus, Wakfu (1semaine :p ), World of Warcarft, Flyff en serveur privé, Aura Kingdom, Dragomon Hunter, Divina en beta puis sur le seul moi qu'il a ouvert avant de fermé et je crois que c'est tout ^^

ah et Terra et bien sur Aion Smile


Dernière édition par Ansh le Mer 9 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caora

Caora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39
Localisation : Charente Maritime

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:59

Salut,

Moi je dis non juste pour faire mon chieur !!!!














Bon ok, soyons sérieux 2 minutes;
j'ai eu l'occasion dans un temps reculé de faire deux-trois choses avec toi IG (pas de choses sales (rhooo on a dit sérieux, pardon) ) j'avoue ne rien avoir à redire tant IG qu'ici.

Aller je vote pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rennji

Rennji


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:11

Yo Cyril!

Euh bah moi je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais si d'après Séli tu es une personne agréable à discuter alors je lui fais confiance et je vote OUI! Smile

Et si tu cherche des gens sympathique je pense que tu ne vas pas être déçu de notre clan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:37

Merci pour vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séli

Séli


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Dans tes fesses :o

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:04

[quote="Rennji"Et si tu cherche des gens sympathique je pense que tu ne vas pas être déçu de notre clan! Very Happy[/quote]

Je dirais même plus... Des gens fêlés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:17

Cool je serais pas seul alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Asska

Asska


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:23


Hello pour moi c'est un bon OUI mais par contre j'espere que tu est pret a entendre et voir plein de connerie parce que ont est a fond sur la déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:08

Merci de ta réponse positive, et j'ai déjà un eu un avant goût avec Caora :p
Revenir en haut Aller en bas
Séli

Séli


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Dans tes fesses :o

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

Je conclu par un bienvenue général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ansh

Ansh


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

Arigato Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

Candidature acceptée, je clos et déplace donc dans le bon forum.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-souls-bns.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un entretien d'embauche   Candidature pour un entretien d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: